-Yamadera no Hogosha- Index du Forum

-Yamadera no Hogosha-
Forum des Yamadera no Hogosha (Gardiens du Temple), clan français de Total War : Shogun 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par ou commencé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Membre -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-YnH-CastorEnrage
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Par ou commencé. Répondre en citant

Dans la rivalité des clan notre territoire recommence du début a partir de maintenant. Je me demandais par ou devrions nous commencé a conquérir. Le mieux serait de nous établir la ou tousse on peu être. Alors j' ai créé se topic pour que chaque membre dise quel territoire il a, dans la conquête de l'avatar, tout sa pour évite qu'on s'éparpille trop.

Je vais commencé, moi j'ai tout les territoire. Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Par ou commencé. Répondre en citant

Moi j'ai tout l'ouest sauf la petite ile.

MSN Skype
-YnH-polo73
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Par ou commencé. Répondre en citant

moi j ai une bonne partie de l est et du millieu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Par ou commencé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Membre -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation