-Yamadera no Hogosha- Index du Forum

-Yamadera no Hogosha-
Forum des Yamadera no Hogosha (Gardiens du Temple), clan français de Total War : Shogun 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WildLynx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Postulez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WildLynx
Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

Présentation personnelle :

Prénom
: Alexandre

Nom : James

Localisation : Canada, Québec, Montréal (Pays et Ville, le code postal si ça vous chante mais pas la peine de marquer votre adresse complète)

Moi et le jeu :Franchement j'ai acheté le jeu dernièrement et je ne suis pas encore très bon, mais je suis confiant: ça va venir

Disponibilité : En semaine : le matin de 7h45 à 8h30 et le soir de 20h00 à 21h30. 

Fin de semaine : Ça dépend du temps qu'il fait, de mes devoirs, bon vous voyez... 

Cursus jeux vidéos :

Mes jeux préférés : Age of Empire III, Call of Duty 6 et Shogun 2

A quel jeu je joue à part Total War: Shogun 2  : Ceux que j'ai nommé plus haut plus LOTRO, Combat Arms, Total war medieval 2 et Rome
Ce que j'aime dans la vraie vie (si vraie vie il y a) : Jouer à l'ordinateur, faire du vélo, tennis, amis, bon vous voyez...

Vous, et Nous :

Comment avez-vous connu les Yamadera no Hogosha ? CastorEnrage

Pourquoi voulez-vous rejoindre les Yamadera ? Je veux m'améliorer à Shogun 2

Que recherchez vous dans notre clan ? Des partenaires de jeu + des tactiques utiles.

**Notes : J'assume le fait que je ne suis pas un grand stratège (voir très loin) Laughing  mais je crois fermement que je peux m'améliorer. Je tente aussi d'avoir un français irréprochable mais n'hésitez pas à me corriger. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-YnH-Daichiro Atsuhito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:25 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum.

Je suis satisfait de voir que nos membres nous ramène de nouvelles recrues, ça fait plaisir.

Ta postulation est prise en compte, tu n'auras plus qu'à attendre un test pour voir un peu tes compétences et tu seras des notre si tu passes.

Avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WildLynx
Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

ok merci

-YnH-polo73
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

Bienvenue!!

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

Bienvenue à toi, je te testerais prochainement, il me faut juste ton ID steam

MSN Skype
WildLynx
Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

WildLynx sur steam aussi!

-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

Voilà, ajouté.

MSN Skype
WildLynx
Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: WildLynx Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: WildLynx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Postulez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation