-Yamadera no Hogosha- Index du Forum

-Yamadera no Hogosha-
Forum des Yamadera no Hogosha (Gardiens du Temple), clan français de Total War : Shogun 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Glandeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Membre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlot
Ambassadeurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Les Glandeur Répondre en citant

Messieurs bonjour je me présente [Glandeur]Charlot**** je viens vous voir pour ouvrir notre ambassade chez vous .La route est longue pour les jeunes clans mais avec un minimum de passion et de courage vous arriverez aux sommets je n'en doute pas .Notre Forum vous est ouvert .Je vous dit donc à bientôt sur les champs de batailles  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Les Glandeur Répondre en citant

Bienvenue à toi =) je vais passer sur ton forum (si tu me donne le lien) pour qu'on puisse s'arranger des batailles

MSN Skype
Charlot
Ambassadeurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Les Glandeur Répondre en citant

Glandeur.powa.fr les battailles s'arrangent aléatoirement si vraiment tu désire nous combatre heberge une game sur le multi ou inscrit toi aux tournoi mais il y peux de chance que l'on se croisent aléatoirement sinon Okay

Visiter le site web du posteur
-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les Glandeur Répondre en citant

Je pensais plutôt à des batailles organisée, mais on va d'abbord développer un peu nos clan =)

MSN Skype
-YnH-Daichiro Atsuhito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Les Glandeur Répondre en citant

Ravi de voir que d'autres clans sont prêts a faire les premiers pas !

Bienvenu sur notre forum et enchanté de faire ta connaissance.

Avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Les Glandeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Membre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation