-Yamadera no Hogosha- Index du Forum

-Yamadera no Hogosha-
Forum des Yamadera no Hogosha (Gardiens du Temple), clan français de Total War : Shogun 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CastorEnrage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Postulez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-YnH-CastorEnrage
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: CastorEnrage Répondre en citant

Prénom: Hugo
Nom: Desroches
Moi et le jeu: J'ai joué a tout les total war. De shogun a Napo. Empire et Napo mon plutôt dessus. J'aime pas les arme a feu.
Disponibilité: Pour l'instant je suis en sabbatique, je recommence le CEGEP a la prochaine session. Sinon j'ai quand même une vie social bien remplie , ce qui veut dire que je n'est pas vraiment d'horaire fixe.
Cursus jeux vidéos :

Mes jeux préférés : Cette question est difficile parce que j'ai joué a pas mal de jeu. Mais je dirait que dans les STR mon préféré et sans conteste Mediéval 2 total war, dans les FPS c'est fallouts et RPG je dirait Diablo 2.

A quel jeu je joue à part Total War: Shogun 2  : En ce moment je joue un peu a minecraft, mount and blade et un peut entre pote a diablo 2.

Ce que j'aime dans la vraie vie (si vraie vie il y a) : Je lis, j'écoute beaucoup de film, je m'entraine au gym, je fais de la planche a voile et de la plonger.

Vous, et Nous :

Comment avez-vous connu les Yamadera no Hogosha ? Jeuxvidéos.com

Pourquoi voulez-vous rejoindre les Yamadera ? Je ne voulais pas rejoindre un clan trop gros et j'aime beaucoup votre forum.

Que recherchez vous dans notre clan ? Avoir du plaisir et améliorée ma technique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:50 (2011)    Sujet du message: CastorEnrage Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !!!

Je suis morphynator de JV ^^. Je ne peux que te souhaiter la bienvenu sur notre forum

et te faire passer en postulant d'ici que le jeu soit disponible pour le test.

encore bienvenu et sache que le forum est à ta disposition en cas de question ou

juste pour passer le temps malgré ta vie très active =)

MSN Skype
-YnH-Daichiro Atsuhito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: CastorEnrage Répondre en citant

Je te souhaite également la bienvenue Castor !

Tu aimes bien Medieval II: Total War et Empire t'as déçu... un peu comme moi quoi =)

En espèrant te voir souvent sur le forum ou en jeu quand il sera sorti, je te dit "A plus !".

Avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-YnH-CastorEnrage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: CastorEnrage Répondre en citant

Merci de vos commentaire et en espérant être a la hauteur de vos attente.

-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: CastorEnrage Répondre en citant

Après avoir joué (ou plutot subi) deux partie contre lui, je peux affirmer qu'il a le niveau.

Il sait exploiter les points faible des unités advèrses et est à l'aise sur le jeu.

Après, mon inexperience et ses unités supèrieur aux miennes n'ont peut être pas joué en ma faveur non plus, mais oublions les justifications ^^

Bref, je pense pouvoir affirmer que tu es pris.

MSN Skype
-YnH-CastorEnrage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: CastorEnrage Répondre en citant

C'est vrai que ce n'était pas très égale comme combat, quoi que...
Je croit etre assez bon a ce jeu, même si il me reste beaucoup a appendre.
J'espère faire honneur au clan et écrasé tout mes adversaire, ce qui est un peu le cas jusqu'à maintenant.

-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: CastorEnrage Répondre en citant

Félicitations !!! Te voilà membre de notre clan !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: CastorEnrage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Postulez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation