-Yamadera no Hogosha- Index du Forum

-Yamadera no Hogosha-
Forum des Yamadera no Hogosha (Gardiens du Temple), clan français de Total War : Shogun 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La démo est sortie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-YnH-Daichiro Atsuhito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: La démo est sortie ! Répondre en citant

La démo est sortie depuis le 22 février de l'an de grâce 2011, et j'ai tâter le monstre qui nous attend et voilà ce que j'en ai retenu.

Tout d'abord, le jeu est sublime : j'étais en low (ON S'MOQUE PAS D'MON MATERIEL !!) et le jeu restait bluffant. Même dans la carte de campagne, on en prend plein la rétine !

L'interface de campagne à été repensé, et en bien : beaucoup plus fluide, plus de choses à faire, plus lisible et surtout...
(mode gogole enabled) On peut faire pivoter la carte ! Huhuhuhu ! (mode gogole disabled).

Le mode bataille est quant à lui, ahurissant : c'est beau magnifique, faut avoir beaucoup de sens tactique car le nombre de choses pris en compte est tout simplement inimaginable : l'élan des troupes chargeant d'un point élevé (colline, etc...), la météo (visibilité, température ...), des détails sympas (les chevaux des cavaliers morts qui fuient, les blessés à terre gémissant de douleur...) et j'en passe. En bref, y'a du lourd, très lourd.

Maintenant, faut avoir une sacrée bébête pour faire tourner le monstre en élevé, de la stratégie
(Eh moi, chuis champion au club d'échecs !)
et pas mal d'autres choses pour ce Total War.

Avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-YnH-CastorEnrage
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: La démo est sortie ! Répondre en citant

Daichiro Atsuhito comment pourrat tu joué en multi avec ton Pc qui ne peut pas dépassé le low en solo?

Sinon pour ce qui est de la démo:

J'ai trouvé les bataille très rapide. Les troupe ont tendance a s'enfuir très rapidement et a mourir très facilement.
J'ai adoré la bande son qui fait très japon.
La bataille historique peut être assé déroutent la première fois qu'on la fait car elle comporte quelque retournement de situation.
L'IA de la démo est très scripté. CE qui veut dire qu'on ne sais pas a quoi elle vas ressemblé dans la version final.

-YnH-Daichiro Atsuhito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: La démo est sortie ! Répondre en citant

Ne t'en fait surtout pas, je suis en low mais je peux aller jusqu'en moyen, et je possède une bonne connexion donc je suis optimiste pour le multi, et une nouvelle carte graphique est vite arrivée =)

Avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: La démo est sortie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> News ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation