-Yamadera no Hogosha- Index du Forum

-Yamadera no Hogosha-
Forum des Yamadera no Hogosha (Gardiens du Temple), clan français de Total War : Shogun 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contexte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Synopsis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-YnH-Daichiro Atsuhito
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Total War : Shogun 2 prend place dans le Japon médiéval, au milieu de XVIème siècle à la fin du règne de l'ancien Shogunat des Ashikaga. Les Daimyo des différents clans se disputent le contrôle du Japon par le sang, la guerre, la ruse ou bien la diplomatie.

Vous êtes un de ces Daimyo, et VOUS allez ralliez le Japon sous votre bannière !

Les petits cours d'histoire de Kuromura senseï (je m'y crois un peu =D)

Pour rentrer un peu plus dans les détails, voici les clans qui étaient de la fête en 1563 :

Carte : http://img10.imageshack.us/f/japanwi1563.jpg/

Bien sûr je n'avance pas qu'ils seront tous jouables, mais je ne fais que replacer le context historique

Tous ceci se passe durant l'époque du Sengoku Jidai (âge des province en guerre) qui était une époque

de Chaos et de guerre constantes. Après la destitution du Shogun Ashikaga, les réjouissances commencent...

Tous les clans se battent pour le pouvoir. Certains clans venaient même à s'entre tuer au sein de leur

propre clan afin de contoler une région.

Bataille intéressante : Sekigahara

bataille de deux jours en 1600 qui marque la fin de l'époque sengoku et laisse place au Shoguna Tokugawa. Elle

met en conflit les forces d'Ieyasu Tokugawa contre Mitsunari Ishida.

Anecdote intéressante : Hideaki Kobayakawa trahis Ishida pour rejoindre Tokugawa, faisant tourner la bataille

en la faveur de ce dernier.

Voilà dans quoi vous allez vous engager, bonne chance à vous

Avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Synopsis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation