-Yamadera no Hogosha- Index du Forum

-Yamadera no Hogosha-
Forum des Yamadera no Hogosha (Gardiens du Temple), clan français de Total War : Shogun 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audiovisuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Izakaya (Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Audiovisuel Répondre en citant

Voilà pour tous les cinéphiles et accrocs à Youtube et Dailymotion !!!

Ici vous pourrez poster des vidéos de Youtube ou parler des films qui vous plaisent.

Respect des règles toujours de rigueur Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-YnH-CastorEnrage
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Audiovisuel Répondre en citant

Entre deux partie de shogun il m'arrive parfois d'écouter des films. Mais on dirait que j'ai tout vue alors je vous demande si vous connaissez des bon films.
Mes gout son plutôt vaste et dépend des jour, mais ce que je déteste le plus ces les film ou il ne ce passe rien, genre des films d'auteurs. Et je n'aime pas vraiment les film de peur.

Merci.

-YnH-Tsubasa Kuromura
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Audiovisuel Répondre en citant

mmmh, RED avec Brus Willis est marrant et ça pète tout le long =)

MSN Skype
-YnH-CastorEnrage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Audiovisuel Répondre en citant

Merci mais j'avais déjas vue.

-YnH-polo73
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Audiovisuel Répondre en citant

Je te propose quelques très bons films : Gran torino, kingdom of heaven, seven, taken

Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Audiovisuel Répondre en citant

merci mais j'ai encore tout vue, je croit que je suis une cause perdu j'ai tout vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Audiovisuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Yamadera no Hogosha- Index du Forum -> Espace Public -> Izakaya (Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation